Si l’option de la phase amiable ne vous permet pas d’obtenir le remboursement de votre créance ou si vous faites de suite le choix d’obtenir une décision judiciaire, nous sommes compétents pour lancer citation.
La plupart du temps, il est préférable de faire appel à un Avocat. Ce professionnel du droit va rédiger pour vous votre demande et va vous représenter à l’audience pour défendre au mieux vos intérêts.
Nous nous chargeons de mettre en forme le projet de citation de l’Avocat avant de procéder à sa signification en citant la partie adverse devant le Tribunal compétent.
Ce n’est que dans des casus simples (par exemple, la récupération d’une facture) que vous pouvez faire appel à nous sans passer par un Avocat à charge pour vous d’être présent à l’audience.
Concernant le coût d’une citation, cela varie en fonction de divers paramètres tels que notamment l’objet de la demande, le nombre de parties à citer, traduction, taxes.
N'hésitez pas à visualer nos tarifs.
Une fois la décision judiciaire obtenue, nous procédons à sa signification et à son exécution.
Nous mettons tout en œuvre pour réclamer au débiteur le montant des condamnations en votre faveur et assurons le suivi de la procédure pour vous.