Vous avez un titre (jugement, arrêt, ordonnance, grosse notariale ,…) mais la partie adverse n’exécute pas la décision rendue en votre faveur ?
Nous nous chargeons de la récupération forcée des sommes dues en posant les actes nécessaires. De la signification du titre aux mesures de saisies adéquates, nous sommes là pour vous.
Les mesures de saisies sont notamment :
Pour connaitre la procédure complète
Nous vous aiguillons au cas par en cas en vue d’obtenir un titre exécutoire et pouvoir ensuite procéder au recouvrement.
Un constat est un acte établi par l’Huissier de Justice dans lequel il décrit une situation à l’aide des 5 sens et éventuellement avec l’assistance d’instrument de mesures.
Nous sommes compétents pour l’ensemble du Brabant Wallon.
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur le constat ? N’hésitez-pas à nous contacter.
Nous pouvons assurer pour vous l’introduction d’une voie de recours (opposition) contre un jugement rendu par défaut (en votre absence) en matière pénale. Ne tardez pas à prendre contact avec nous, les délais pour agir étant courts. Nous nous chargeons de tout et il ne vous reste plus qu’à vous présenter à la nouvelle audience dont la date vous sera communiquée par nos soins.
Si vous voulez mettre fin unilatéralement à la cohabitation légale, l’intervention de l’Huissier de Justice est nécessaire.
Il conviendra de vous rendre au guichet état civil de votre commune pour faire une déclaration unilatérale de cessation. Vous pouvez au moment où vous effectuez la déclaration, demander à ce qu'elle nous soit transmise pour signification. Nous vous assurons un traitement rapide et efficace de la demande.
Vous souhaitez remettre un préavis dans le cadre d’un bail ou d’un contrat de travail ou vous avez un document à faire signifier ?
Pas de problème, l’Huissier de Justice remettra l’original de la lettre au destinataire. Cette manière de procéder confère à votre démarche date certaine et offre une plus grande sécurité juridique qu’un simple pli recommandé.
L’intervention d’un Huissier de Justice est requise dès lors que votre locataire ne vous remet pas volontairement les clés des lieux loués ou que le squatteur ou l’occupant sans titre ni droit ne quitte pas les lieux volontairement.
Prenez contact avec nous dès que vous recevez la copie du jugement. En effet c’est notre intervention (signification) qui fera courir le délai prévu par le juge pour pouvoir procéder à l’expulsion.
Nous allons gérer tous les aspects juridiques et pratiques relatifs à l’expulsion.
Dans un second temps, nous pouvons procéder à la récupération des arriérés et frais engagés.
Nous nous chargeons de remettre à l’autre partie le jugement rendu et de notifier sans délai au Greffier de la juridiction qui a rendu la décision la copie de notre acte de signification.